Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

Les articles

Le Samedi 25 Novembre 2017
  • Twitter
  • Facebook
Décès de Léon Valentin BARBOS militant engagé
Le Tahoeraa Huiraatira pleure la perte d'un pilier de son mouvement
C'est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Léon Valentin BARBOS à l'âge de 84 ans. Cet homme était bien connu de la commune de Hitiaa pour avoir beaucoup œuvré pour le bien de la population et plus particulièrement lorsqu'il était maire délégué. Homme actif, Léon Valentin était également très impliqué dans la vie politique du Fenua, puisqu'il était un des piliers du Tahoeraa Huiraatira.

Dans ce cadre il avait pris la tête de la fédération de notre mouvement à Hitia. Gaston Flosse, notre Président, se plaisait à échanger et partager avec cet homme de caractère et dynamique. Aujourd'hui tous les militants orange pleurent Léon Valentin qui nous a quitté ce weekend. Samedi soir, le Président de notre mouvement accompagné des cadres et des militants sont allés lui rendre un dernier hommage à l'église Sacré cœur de Jésus de la Hitia aux côtés de sa famille.
A ses proches, à sa famille, le Président Gaston Flosse et tous les Tahoeraa Huiraatira adressent leurs sincères condoléances et leurs soutiens dans cette douloureuse épreuve

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira

Actualités

Restez informés : Newsletter / RSS