Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

Les articles

Le Vendredi 4 Mai 2018
  • Twitter
  • Facebook
Modules CSA : Les actions d´urgence avec Teura Iriti
Du lundi 30 avril au vendredi 4 mai, sur Polynésie La 1ère, découvrez les 5 clips CSA  de campagne des trois partis toujours en lice pour le second tour des Territoriales 2018. Ces élections se termineront ce 6 mai prochain, vous pouvez encore consulter sur notre site les modules CSA et TNTV du premier tour portant chacun sur un thème différent.
Retrouvez Teura Iriti, dans le cadre de la diffusion par Polynésie 1ère, le 4 mai, du module de campagne électorale sur les actions d'urgence en français.

 

Bien chers amis,
Iaorana,

Vous avez été nombreux à accorder votre confiance au Tahoeraa Huiraatira, lors du premier tour des élections territoriales. L'ensemble de mes camarades candidats se joignent à moi, pour vous adresser nos plus sincères et chaleureux remerciements.

Cela dit, ces résultats nous forcent à redoubler d'efforts, pour convaincre les 80.000 abstentionnistes du premier tour. Les enjeux sont importants. Votre vote déterminera l'avenir de notre Pays pour les cinq prochaines années.

Notre programme général, complété des douze actions d'urgence, permet à la fois de mettre en perspective un développement économique et social cohérent, sur du long terme, tout en répondant de manière précise, aux difficultés immédiates que rencontrent nos populations en souffrance, dans l'attente de l'ouverture des grands chantiers.

Des mesures concrètes vous seront proposées :

• En faveur du travail, avec la création d'un Contrat d'Apprenti Salarié, qui permettra aux personnes sans emploi, de percevoir un salaire de 125.000 francs mensuel.
• En soutien aux familles, par le versement d'une indemnité de 50.000 francs par mois, en plus des allocations familiales, au bénéfice des mères de familles avec 1 enfant à charge et plus.

Nous souhaitons vous redonner du pouvoir d'achat :
• par la gratuité de la cantine scolaire,
• le transport toute destination à 100 francs,
• les communications gratuites,
• l'internet à 1000 francs.

Le bilan de Gaston Flosse, vous le connaissez : ATN, le RST avec le moni ru'au, l'Hôpital du Taaone, TNTV, l'OPH, To'ata, Vai'ete et Paofai et bien d'autres réalisations qui font aujourd'hui partie de votre quotidien.

Faites-nous confiance. Bâtissons ensemble de nouveaux projets créateurs d'emplois pour tous, tels que la reconstruction de l'aéroport de Tahiti Faa'a, le Tahiti et Moorea Mahana Beach et bien d'autres encore.

Votez pour une Polynésie moderne, prospère et solidaire !

Votez Tahoeraa Huiraatira !

Mauruuru.

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira

Actualités

Restez informés : Newsletter / RSS