Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

Les articles

Le Mercredi 2 Mai 2018
  • Twitter
  • Facebook
Modules CSA : L´entre-deux tour avec Gaston Flosse
Du lundi 30 avril au vendredi 4 mai, sur Polynésie La 1ère, découvrez les 5 clips CSA  de campagne des trois partis toujours en lice pour le second tour des Territoriales 2018. Ces élections se termineront ce 6 mai prochain, vous pouvez encore consulter sur notre site les modules CSA et TNTV du premier tour portant chacun sur un thème différent.
Retrouvez Gaston Flosse, dans le cadre de la diffusion par Polynésie 1ère, le 2 mai, du module de campagne électorale sur sa vision de l'entre-deux tour en français.

 

Chers compatriotes,
Iaorana,

Je vous ai entendu.

Rendu inéligible par l'Etat français, je choisis malgré tout de conduire aux élections territoriales la nouvelle génération du TAHOERAA HUIRAATIRA.

Toute ma vie, je me suis battu pour la Polynésie et je suis maintenant décrié et insulté par ceux-là mêmes que j'ai fait roi.

Le constat est affligeant : la misère est rampante. Nos mesures d'urgences sont critiquées, alors que nous voulons combattre la fracture sociale qui grandi. Si notre politique de grands travaux est décriée, elle reste la seule solution pour redonner de l'emploi !

Que propose Edouard Fritch pour redresser notre Pays ?

Je reste persuadé de la pertinence de ma vision, convaincu du bien-fondé de mon combat, afin que mon peuple que j'ai vu grandir puisse retrouver les années heureuses qui ont été les nôtres, celles où la solidarité primait alors sur l'individualisme.

A propos d'individualisme, la personne à qui j'ai donné toute ma confiance, que j'ai porté comme un fils, m'a trahi et par la même, il vous a trahi.

Malgré les agissements qui entachent la sincérité du scrutin, les résultats du premier tour demeurent néanmoins encourageants. Rien n'est perdu. La victoire est encore possible.

Vous qui nous avez accordé vos suffrages au premier, tour, vous qui avez fait le choix de vous abstenir, je vous en conjure, prenez votre destin en main, rejoignez-nous pour redonner dignité et confiance en l'avenir.

J'ai dédié toute ma vie à mon Pays et je n'arrêterais jamais.

Votez TAHOERAA HUIRAATIRA !

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira