Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

Les articles

Le Mardi 1 Mai 2018
  • Twitter
  • Facebook
Modules CSA : Le soutien aux entreprises avec Geffry Salmon
Du lundi 30 avril au vendredi 4 mai, sur Polynésie La 1ère, découvrez les 5 clips CSA  de campagne des trois partis toujours en lice pour le second tour des Territoriales 2018.
Ces élections se termineront ce 6 mai prochain, vous pouvez encore consulter sur notre site les modules CSA et TNTV du premier tour portant chacun sur un thème différent.
Retrouvez ici Geffry Salmon, dans le cadre de la diffusion par Polynésie 1ère, le 1er mai, du module de campagne électorale pour les mesures de soutien aux entreprises en français.

 

Chers compatriotes, bien chers amis,
Iaorana,

La grande famille du Tahoeraa Huiraatira se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères et chaleureux remerciements, pour la confiance que vous nous avez accordée, lors du vote au premier tour des Territoriales.

Le Tahoeraa Huiraatira est un parti historique, structuré et fort, qui place l'économie de son Pays et les investissements publics et privés, au cœur de ses préoccupations, pour la réussite de tous.

En tant que chefs d'entreprises, vous êtes acteur de notre développement économique et social. Votre rôle est fondamental. La Polynésie a besoin de vous !

Le Tahoeraa Huiraatira a fait ses preuves dans de nombreux domaines. A titre d'exemple, Air Tahiti Nui est un pari que nous avons gagné, avec vous.

Au travers de nos grands projets, nous vous proposons à nouveau une vision d'avenir, dans laquelle, en tant qu'entrepreneur, vous avez toute votre place.

Pour renouer avec la croissance et la prospérité, de manière durable, cette vision faiot reposer notre développement économique et social sur une large concertation avec les forces vives du Pays. La réforme de notre protection sociale est, à cet égard, un enjeu primordial et c'est avec vous, que nous souhaitons l'engager, avant la fin de l'année 2018.

Nos priorités portent entre autres sur la création d'emplois nouveaux, notamment au travers de la mise en place du contrat d'apprenti salarié, dont la part patronale sera prise en charge par le pays durant les trois premières années.

Les secteurs d'exportation, tels que le tourisme ou la perle seront davantage développés, pour accroitre l'emploi et l'entrée de devises nouvelles.
Des mesures seront prises, pour améliorer la compétitivité des entreprises, notamment au travers d'une fiscalité plus adaptée et des aides à l'investissement ciblées.

Enfin, la modernisation de l'administration est une étape incontournable, pour faciliter vos démarches.

Bien chers amis, ces mesures sont indispensables pour ramener le Pays sur le chemin de la croissance.

Faites-nous confiance !
Votez Tahoeraa Huiraatira au 2ème tour le 6 mai 2018.

Mauruuru.

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira

Actualités

Restez informés : Newsletter / RSS