Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

Conférences de Presse

Le Jeudi 7 Février 2019
  • Twitter
  • Facebook
Conférence de presse du Tahoeraa Huiraatira au siège du parti
Le Président du Tahoeraa Huiraatira Gaston FLOSSE a tenu une conférence de presse aujourd'hui, jeudi 7 février 2019 au siège du parti. A ses côtés Teura IRITI, Geffry SALMON, Raymond WOHLER, Yesta HEEUA, Béatrice LE GAYIC, Jacques VAIHO. Plusieurs autres membres se sont joints à eux. Pour les élections Européennes, il est évident que nous souhaitons nous rallier avec le parti qui nous correspond le mieux. Notre famille politique aujourd'hui est : " Les Républicains " qui correspond à nos idéaux. C'est pourquoi nous avons choisi de soutenir la liste menée par François Xavier Bellamy, le 26 mai prochain.

A partir de la semaine prochaine, nous allons repartir sur le terrain, afin de défendre notre choix pour les élections Européennes. Il est essentiel d'être présent au plus près de notre population. L'abstention risque d'être importante.

Notre choix n'a rien en commun avec celui de M. Edouard FRITCH. Il semble logique qu'il ait une proximité avec le pouvoir central, n'oublions pas qu'un certain nombre de dossiers du Pays sont probablement en souffrance à Paris " (le statut du Pays, des dotations RST, RSPF, Education " établissements du second degré ",..) "

Le Président du Tahoeraa Huiraatira ne cesse de penser aux 55 000 personnes sans emploi dans notre Pays, aux 55% de notre population vivant sous le seuil de pauvreté. Et pourtant à ce jour, aucun progrès, depuis que le Président Macron est au pouvoir, n'est constaté dans notre Pays !

M. Gaston FLOSSE à terminer sur une anecdote :
" Je me souviens d'une phrase d'un surveillant quand j'étais jeune : " marche ou crève " " et moi je marche !

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira