Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

Les vidéos

Publié le 22.12.2017
  • Twitter
  • Facebook

Polynésiennes, polynésiens, chers internautes.
 
À la veille de Noël et de cette nouvelle année 2018, je suis vraiment heureux de pouvoir enfin m'adresser à vous, grâce aux nouvelles technologies. Recevez mes meilleurs vœux de bonheur et de joie partagée avec vos proches.
 
Je vous souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, une année pleine de réussite, tant sur le plan personnel, familial que professionnel.

L'année 2018 sera décisive.

Vous élirez en avril-mai vos représentants à l'Assemblée de la Polynésie française. Votre choix est déterminant, car il donnera la majorité des sièges aux femmes et aux hommes qui gouverneront notre Pays pour les cinq prochaines années.

Ce pari de donner un travail, une maison, de refonder nos familles aujourd'hui dans la détresse, avec la force de l'expérience, ce pari nous le gagnerons ensemble.

Nous redonnerons de l'espoir à notre jeunesse, qui s'expatrie pour travailler à l'étranger.

Mon ambition est, qu'avec vous et le Tahoeraa Huiraatira, nous reconstruirons notre Pays dans lequel vivront nos enfants et petits-enfants, un Pays dans lequel il fera bon vivre.

Je vous souhaite, à chacune et chacun d'entre vous, un Joyeux Noël, une bonne et heureuse année 2018. Qu'elle vous apporte Santé, Prospérité et Bonheur.

Que Dieu bénisse notre Pays.
Que Dieu vous bénisse.
Ia orana I tei Matahiti api !

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira

Actualités

Restez informés : Newsletter / RSS