Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

Les vidéos

Publié le 24.05.2017
  • Twitter
  • Facebook
Crédits : Polynésie 1ère - Le journal (français) / Te Ve'a (tahitien)
Ce mercredi 24 mai 2017, Polynésie 1ère a poursuivi les débats des élections législatives pour la seconde circonscription. Les deux débats (français & reo Tahiti) ont été les tribunes de Teura IRITI, candidate du Tahoeraa Huiraatira pour défendre la priorité absolue du parti orange, qui est de sauver la population des quartiers, des vallées et des îles, de la misère sombre qui les frappe inexorablement.

Il est à noter que la voix de Teura IRITI, qui est particulièrement combative pour la lutte contre les inégalités et la précarité, résonnait comme un rempart face à l'indifférence affichée par la candidate du parti au pouvoir, le Tapura Huiraatira.

Jamais, autant qu'aujourd'hui, les Polynésiens n'ont accordé autant d'importance aux engagements pour la création d'emplois, la résorption des injustices et de la violence sociale.

Ce second débat a, de nouveau démontré, que seuls les candidats du Tahoeraa Huiraatira écoutent et prennent en compte la détresse immense de nos concitoyens à travers un programme d'action extraordinairement volontaire et visionnaire.