Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

La vie du mouvement

Le Jeudi 19 Avril 2018
  • Twitter
  • Facebook
Le vent de la victoire souffle sur Faaa !
Pas moins de 1000 personnes étaient réunies ce jeudi 19 avril, sous les deux chapiteaux installés à Hotuarea, dans le cadre de la dernière réunion publique organisée sur Faaa, avant le premier tour des élections, ce dimanche 22 avril.
Du jamais vu, pour ainsi dire ! Jean Temauri et Elise Vanaa, qui président les deux fédérations Tahoeraa, ont explosé le baromètre des participations, pour une commune historiquement attachée au Tavini ! 

" Le travail quotidien sur le terrain, qui consiste à rentrer dans les foyers et expliquer à chacun notre programme, est véritablement la seule manière de convaincre et de faire adhérer de nouveaux électeurs, qui ne sont pas à la base de notre bord politique ! A voir le nombre de personnes qui se sont déplacées ce soir, notre travail est récompensé ! ", s'est exclamé Jean Temauri.

Le Président Gaston Flosse est arrivé dans une assemblée orange, emplie de ferveur ! Geffry Salmon, tête de la troisième section des Iles-du-vent était accompagné de la Présidente-déléguée, Teura Iriti et des candidats de la liste.

Les discours, ainsi que les projections des vidéos de campagne et pour finir, la présentation des 12 actions d'urgence, ont été alternées par plusieurs prestations de danses.

Les échanges entre la population et le Président du parti ont porté notamment sur les difficultés quotidiennes que rencontrent les habitants de la commune de Faaa, sur la hausse des prix des produits de première nécessité car ils ne sont plus contrôlés, sur la question des logements insalubres sur Faaa, ou encore sur la rénovation de l'aéroport international. Plusieurs, ont témoigné des raisons qui les ont poussées à quitter le Tavini Huiraatira, pour rejoindre le parti orange.

Pour finir, le Président a chaleureusement remercié l'ensemble des participants venus nombreux. " Votre soutien est important. L'avenir de nos enfants est entre vos mains ! Chaque voix compte pour que l'on gagne. Le vent de la victoire souffle sur Faaa. Il soufflera également dans les autres communes de la Polynésie ! "

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira

Actualités

Restez informés : Newsletter / RSS

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019

Articles
Le 28/12/2018