Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

La vie du mouvement

Le Mardi 14 Mars 2017
  • Twitter
  • Facebook
Le candidat Dubois revient aux sources
La tournée législative de Vincent DUBOIS, ce mardi 14 mars 2017, a pris des airs de retour aux sources. Effectivement, adolescent c'est sur le terrain d'Oremu que le candidat de la troisième circonscription s'entraînait au Rugby. C'est donc en terrain connu que le candidat aux législatives a pu porter un message ciblé et efficace. Vincent DUBOIS a dressé un constat sans concession du désastre économique actuel, lié à l'incapacité du Président FRITCH à poursuivre les grands projets productifs lancés par le Metua Gaston FLOSSE.

 Maître DUBOIS a ensuite détaillé le programme visionnaire, ambitieux et réaliste du parti orange. L'urgence économique et sociale dans laquelle se trouvent les 75 000 Polynésiens vivant sous le seuil de pauvreté exige que les électeurs choisissent les candidats les plus déterminés, issus du Parti ayant le plus accompli au service du peuple Polynésien.

Le Metua Gaston FLOSSE a présenté le statut de pays associé sous l'angle le plus pédagogique possible. L'évolution statuaire proposée est l'étape indispensable pour affranchir la Polynésie française d'un certain nombre d'obstacles juridiques et réglementaires tout en préservant notre appartenance à l'ensemble français.

La clef du choix de société dans laquelle nous souhaitons vivre va se poser lors des élections législatives des 3 et 17 juin 2017.

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira

Actualités

Restez informés : Newsletter / RSS