Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

La vie du mouvement

Le Vendredi 9 Février 2018
  • Twitter
  • Facebook
Tamara Bopp Dupont apporte son soutien au Tahoeraa Huiraatira
Il est à noter l'intervention remarquée de Tamara Bopp Dupont, ancienne représentante UPLD à l'Assemblée de la Polynésie, qui a participé à la réunion organisée à Paopao. Sans ambiguïté, elle a apporté son soutien inconditionnel à notre Président Gaston Flosse et à son parti le Tahoeraa Huiraatira, même si durant toute sa vie politique, elle s'est opposée aux idées du Tahoeraa Huiraatira : " Vous savez on était ennemi, je ne l'aimais vraiment pas, c'était la guerre, on se détestait, il a fallu que monsieur se retrouve dans l'opposition en 2004 pour que j'apprenne à le connaitre.

Que de temps perdu, c'est un homme bon, qui aime son PAYS, Son Peuple,
Et qui fera tout pour lui apporter une meilleure vie.
Cette situation désastreuse de notre Pays doit s'arrêter et la seule et unique
Personne ne qui peut nous aider à sortir notre Pays de ce problème que nous rencontrons aujourd'hui c'est bien Lui, Gaston FLOSSE "
"Vous savez aujourd'hui il n'a aucun titre ni aucune responsabilité mais il est tellement soucieux de notre peuple et désespéré de l'incompétence du gouvernement actuel qu'il a pris l'initiative de partir à ABU D'HABI rencontrer des investisseurs pour trouver une solution à notre problème. Les autres qui ont les moyens, que font-ils?!.. Rien "
" Le meilleur avenir de notre PAYS est avec lui, avec ce Monsieur qui est Gaston FLOSSE "

Un grand Merci à Tamara pour son soutien. Venant d'une personne aussi intègre qu'elle, son message prend toute sa valeur. Cela prouve sans aucun doute, que le marasme actuel que traverse le pays fédère le polynésien de toutes confessions autour d'un programme ambitieux et sincère mené par un homme de cœur.
Un séjour pleinement réussis et fort de grandes perspectives.

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira

Actualités

Restez informés : Newsletter / RSS