Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

La vie du mouvement

Le Lundi 18 Décembre 2017
  • Twitter
  • Facebook
De nombreuses sections homologuées à Puurai
Le Tahoeraa Huiraatira est plus que jamais présent sur le terrain à l'écoute des populations, des sympathisants et des militants. Lundi soir 18 décembre, le Président de notre mouvement Gaston Flosse, des élus de l'Assemblée de la Polynésie et des cadres du Tahoeraa Huiraatira se sont rendus sur les hauteurs de Puurai dans le quartier Tuuhai. Cette rencontre était organisée par la fédération Ouest de Faaa présidée par Jean Temauri et son équipe dynamique.

Depuis de nombreuses semaines, le Tahoeraa Huiraatira se restructure à travers ses fédérations et ses très nombreuses sections orange constituées par nos militants. Ainsi, lundi soir plusieurs d'entre elles ont été homologuées par Gaston Flosse sous les applaudissements du public venu en nombre. 
Durant les échanges, le public a plébiscité notre mouvement car seul le Tahoeraa Huiraatira est capable d'apporter des mesures concrètes pour lutter contre le chômage, la précarité et la misère. N'oublions pas en ces périodes de fêtes que 55% de la population de Tahiti-Moorea vit sous le seuil de pauvreté… 
Demain mercredi 20 décembre, la Fédération Est de Faaa donne rendez-vous à nos militants à Oremu pour participer à de nouvelles homologations de sections.

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira