Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

La vie du mouvement

Le Samedi 9 Décembre 2017
  • Twitter
  • Facebook
La Fédération Tahoeraa Huiraatira d´Arue se renforce
Homologation de nombreuses sections et du bureau de cette Fédération
Samedi soir, la Fédération Tahoeraa Huiraatira d'Arue a mis les petits plats dans les grands à l'occasion de l'homologation de nombreuses sections et du bureau de cette Fédération de la côte est. Vers 19 heures, plus de 300 personnes se sont retrouvées sur le terrain Teraga afin de participer au meeting organisé par cette fédération présidée par Teura Iriti et son équipe dynamique. Le Président de notre mouvement Gaston Flosse accompagné pour l'occasion d'élus et de cadres du parti a présidé cette rencontre avec les militants.


L'enthousiasme était de mise sous le chapiteau, puisque Teura Iriti a présenté près d'une quarantaine de nouvelles sections qui viennent renforcer " les oranges " dans cette commune. Un beau résultat obtenu grâce au travail de terrain et aux rencontres avec la population.
Après les avoir homologuées, Gaston Flosse s'est adressé aux militants. Durant les échanges il a été essentiellement question de logements et d'emplois. Le constat est alarmant, le fléau du chômage touche les jeunes mais aussi les moins jeunes. Il a pour effet de les conduire inexorablement vers la précarité, la misère et par conséquence à l'exclusion ou la marginalisation sociale. La suite nous la connaissons.
La machine orange est en marche sur l'ensemble du Fenua. Toutes les énergies sont regroupées et centrées vers un seul et unique objectif : gagner les élections Territoriales d'avril-mai 2018.  En effet, seul notre parti est une force constructive pour notre pays.

Facebook

Restons connectés sur notre page officielle !

Tahoeraa Huiraatira

Actualités

Restez informés : Newsletter / RSS

Un bilan à l'eau de rose !

Un bilan à l'eau de rose !

Communiqués
Le 03/01/2018