Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

La vie du mouvement

Le Lundi 1 Mai 2017
  • Twitter
  • Facebook
Beau succès de la tournée électorale sur l´île soeur
A l'invitation des fédérations " Tahoeraa Huiraatira " de Moorea, une délégation du parti orange a sillonné Moorea du 29 avril au 01 mai 2017. Les élus de l'Assemblée de Polynésie française, Evans HAUMANI maire de Moorea et Vaiata PERRY-FRIEDMAN ont brillamment fait le lien avec les centaines de sympathisants et de nouveaux venus. Moana GREIG, candidat aux législatives dans la circonscription 1, a développé les thèmes de sa campagne devant des publics nombreux et curieux. 

Celui-ci a insisté sur les priorités du " Tahoeraa Huiraatira ", qui sont la création d'emplois, la lutte contre la pauvreté, la prévention de la délinquance, par le développement économique et social.

Le Président Gaston FLOSSE, a présenté le projet de société, qui sortira notre pays de la crise par la création de 12 000 emplois. Le statut de pays associé à la République permettra d'aller plus loin, sans remettre en cause notre appartenance à la République. Nous sommes Polynésiens, nous sommes Français et nous sommes citoyens de l'Union européenne. La priorité de l'emploi local sera réaffirmée et concrétisée, ainsi que la protection du patrimoine foncier et le règlement des litiges en matière foncière.

D'autre part, le second tour de l'élection présidentielle a lieu ce samedi 06 mai 2017. Le président du parti et le candidat à la députation ont appelé à une mobilisation citoyenne pour voter en faveur de Marine LE PEN que nous soutenons pour son programme économique et social dynamique et généreux.