La vie du mouvement

Celui-ci a insisté sur les priorités du " Tahoeraa Huiraatira ", qui sont la création d'emplois, la lutte contre la pauvreté, la prévention de la délinquance, par le développement économique et social.
Le Président Gaston FLOSSE, a présenté le projet de société, qui sortira notre pays de la crise par la création de 12 000 emplois. Le statut de pays associé à la République permettra d'aller plus loin, sans remettre en cause notre appartenance à la République. Nous sommes Polynésiens, nous sommes Français et nous sommes citoyens de l'Union européenne. La priorité de l'emploi local sera réaffirmée et concrétisée, ainsi que la protection du patrimoine foncier et le règlement des litiges en matière foncière.
D'autre part, le second tour de l'élection présidentielle a lieu ce samedi 06 mai 2017. Le président du parti et le candidat à la députation ont appelé à une mobilisation citoyenne pour voter en faveur de Marine LE PEN que nous soutenons pour son programme économique et social dynamique et généreux.