Logo du Tahoeraa Huiraatira
Contactez nous Rejoignez nous Soutenez nous Votre Newsletter
  • Inscrivez vous à notre Newsletter pour la recevoir par email.

La vie du mouvement

Le Jeudi 4 Mai 2017
  • Twitter
  • Facebook
A Papenoo les homologations s´intensifient et les ralliements se multiplient
Ce jeudi 4 mai 2017, 7 nouvelles sections ont été homologuées et les discussions en vue du ralliement de plusieurs centaines de nouveaux adhérents sont en cours. La délégation du " Tahoeraa Huiraatira " a tenu meeting devant une centaine d'auditeurs particulièrement attentifs. Teura Iriti élue de l'Assemblée de Polynésie française et candidate au poste de député de la deuxième circonscription, a insisté sur le travail qu'elle s'engage à accomplir au service de la population à l'Assemblée nationale.

L'appui de nos députés sera essentiel à l'Assemblée nationale pour défendre les intérêts des Polynésiens et du fenua dans les discussions budgétaires et législatives.

Devant un public conquis, le Metua Gaston FLOSSE a retracé les jalons de l'odyssée de l'autonomie en Polynésie française, rappelé les grands réalisations accomplies et présenté les nombreux projets à mettre en œuvre pour parachever la construction du fenua et résoudre les problèmes restés en suspens en raison des alternances politiques à la tête du pays.

Les points forts du programme de Marine LE PEN pour la Polynésie française ont été développés et la délégation a sonné l'appel à la mobilisation pour le second tour de l'élection présidentielle ce samedi 06 mai 2017.